top of page

Fitness Group

Public·703 members

Quand un marché devient trop chargé

Sur certaines pages de paris, surtout en football et en basket, il y a tellement de marchés ouverts en même temps qu’au lieu d’aider, ça finit par brouiller l’idée de départ. Résultat final, over, handicap, mi-temps, joueur, stats… chaque marché semble défendable, ce qui est justement le problème. Vous, dans ce genre de contexte, comment vous gardez une ligne claire? Vous avez des règles du genre ne jouer que certains marchés, ou vous adaptez tout en fonction du scénario du match?

7 Views

Quand il y a trop de marchés ouverts, le problème n’est plus de trouver une idée, mais d’en choisir une seule. Tout devient défendable, et c’est justement là que tu perds en clarté. J’ai remarqué que plus j’ai d’options, plus je doute. Sur dz.1xbet.com, il est facile de passer d’un marché à un autre sans jamais vraiment décider. Pour éviter ça, j’essaie de limiter mes choix à un type de pari précis avant même de regarder les cotes. Sinon, tu finis par construire une justification au lieu de prendre une vraie décision.

👍

Members

Subscribe Form

Thanks for submitting!

(785) 341-1708

©2021 by KO Boxing and Fitness. Proudly created with Wix.com

bottom of page